Vous souhaitez gérer la disponibilité d’un fichier ?

Gérer la disponibilité d’un fichier permet d’indiquer la date et l’heure à partir desquelles les étudiants y auront accès. Notez que cette fonctionnalité est uniquement disponible dans un site de cours.

1. Survolez le fichier dont vous souhaitez gérer la disponibilité, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
  2. Sélectionnez Gérer la disponibilité.
    La fenêtre Disponibilité du fichier s’affiche.
  3. Si vous avez plus d’un NRC associé à votre site de cours, indiquez si la disponibilité du fichier est identique pour tous les NRC ou personnalisée par NRC, en sélectionnant l’option correspondante.
  4. Indiquez si vous souhaitez que le fichier soit disponible ou non pour les étudiants, en sélectionnant l’option correspondante.
  5. Inscrivez la date et l’heure à partir desquelles le fichier doit être disponible en cliquant sur l’icône de calendrier .
  6. Cliquez sur OK.