Accéder à une salle virtuelle à partir d’une adresse URL

Une fois votre salle virtuelle créée, vous pouvez y accéder en tout temps et même y télécharger vos documents à l'avance.

Vos participants eux ne peuvent y accéder qu'à condition que vous soyez dans la salle.

1. Accédez à l’adresse URL de votre salle virtuelle à partir de la barre d’adresse de votre navigateur Web.
  2. Authentifiez-vous à l’aide de votre identifiant UL (IDUL) et de votre mot de passe (NIP).
    Cliquez sur Entrez dans la salle.
  3. La salle virtuelle liée à l’adresse URL s’ouvre.

Veuillez noter que vous devez être équipé de l’Add-in d’Adobe Connect pour accéder à une salle virtuelle.

Si le navigateur que vous utilisez pour vous connecter ne possède pas ce module complémentaire, un message d’avertissement s’affichera. Veuillez effectuer le téléchargement afin d’accéder à la salle virtuelle.

1. Cliquez sur Télécharger maintenant.
  2. Le téléchargement démarre automatiquement.
  3. Suivez les trois étapes affichées dans votre navigateur afin de procéder à l’installation de l’Add-in Adobe Connect.