Arrêter ma classe virtuelle

Les procédures sur cette page ont été rédigées pour une version antérieure d'Adobe Connect et n'ont pas encore été mises à jour. Certains items de menus peuvent avoir été déplacés et les captures d'écran peuvent différer de ce que vous pouvez observer dans le logiciel. En cas de doute, consultez la documentation par Adobe (version 11.2).

Il est primordial d’arrêter votre classe virtuelle de façon appropriée afin que l’enregistrement de votre séance soit finalisé.

Lorsque vous mettez fin à la séance, les participants sont automatiquement retirés de la salle. Par le fait même, l’enregistrement de la séance prend fin.

1. Cliquez sur le menu Réunion.
  2. Sélectionnez Arrêter la réunion….
    La fenêtre Arrêter la réunion s’affiche à votre écran.
  3. Au besoin, modifiez le message par défaut qui sera affiché aux participants.
  4. Au besoin, ajoutez un lien URL pour diriger les participants vers un site Web.
    Pour que ce lien s’ouvre automatiquement, cochez la case Ouvrir cette URL pour tous.
  5. Cliquez sur OK.