Créer ma classe virtuelle à partir du formulaire de réservation

Tout membre du corps enseignant de l'Université Laval intéressé à expérimenter le service de classe virtuelle dans le cadre de ses activités pédagogiques peut en faire la demande. Les demandes doivent être acheminées le plus tôt possible afin de s'assurer de la disponibilité des classes virtuelles.

Si vous faite partie des facultés suivantes: FDFLSHFMUSFPFSAFSAAFSEFSGFSSFTSR
Consultez la page Créer ma classe virtuelle par mon équipe facultaire de soutien.

Si vous faites partie d'une autre faculté:
Complétez le formulaire Demande de réservation de la classe virtuelle.

Une fois la réservation effectuée par les administrateurs, vous recevez un lien par courriel pour accéder à votre classe virtuelle.

Pour que les participants puissent se connecter à votre séance, vous devez leur transmettre le lien par courriel ou sur votre site de cours. Au besoin, consultez l'exemple disponible dans les ressources complémentaires ci-dessous.