Créer ma classe virtuelle par mon équipe facultaire de soutien

Tout membre du corps enseignant de l'Université Laval intéressé à expérimenter le service de classe virtuelle dans le cadre de ses activités pédagogiques peut en faire la demande. Les demandes doivent être acheminées le plus tôt possible afin de s'assurer de la disponibilité des classes virtuelles.

Si vous faites partie des facultés suivantes : FDFLSHFMUSFPFSAFSAAFSEFSGFSSFTSR

Votre faculté dispose d’un service de soutien technopédagogique susceptible de fournir un encadrement en ce qui a trait à la réservation de plages horaires et à l'accompagnement pour la classe virtuelle.

Veuillez contacter votre équipe facultaire de soutien en leur précisant le jour et l'heure des rencontres prévues, le nombre de rencontres requises et le nombre d'étudiants anticipés.

Si vous faites partie d'une autre faculté : consultez la page Créer ma classe virtuelle à partir du formulaire de réservation.