Utiliser le module Liens Web
Mise en garde
Les procédures sur cette page ont été rédigées pour une version antérieure d'Adobe Connect et n'ont pas encore été mises à jour. Certains items de menus peuvent avoir été déplacés et les captures d'écran peuvent différer de ce que vous pouvez observer dans le logiciel. En cas de doute, consultez la documentation par Adobe (version 11.2).
Le module Liens Web permet de partager des liens internet avec les participants.
- Menu du module
- Titres des liens ajoutés
- Vérifier le lien
- Adresse URL du lien
Ajouter le module Liens Web
- Cliquez sur le menu
Modules
. - Sélectionnez
Liens Web
. - Cliquez sur
Ajouter de nouveaux liens Web
.
Le module Liens Web s’affiche à votre écran.
Ajouter un lien
- Cliquez sur l’icône de menu .
- Sélectionnez
Ajouter un lien…
- Inscrivez le titre du site et l’adresse URL dans les espaces prévus.
N.B. Il n’est pas obligatoire d’inscrire «http» dans l’adresse du lien. Cliquez sur
Ok
.
Information
Vous pouvez vérifier le lien Web en cliquant sur Parcourir
.
Modifier un lien
- Cliquez sur le titre du lien que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l’icône de menu .
- Cliquez sur
Renommer le lien sélectionné…
- Modifiez le titre ou l’adresse URL.
- Cliquez sur
OK
.
Information
Vous pouvez aussi double-cliquer sur le titre d’un lien pour le modifier.
Supprimer un lien
- Cliquez sur le titre du lien que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur l’icône de menu .
- Cliquez sur
Retirer la sélection
.