Participer à un sondage

Les procédures sur cette page ont été rédigées pour une version antérieure d'Adobe Connect et n'ont pas encore été mises à jour. Certains items de menus peuvent avoir été déplacés et les captures d'écran peuvent différer de ce que vous pouvez observer dans le logiciel. En cas de doute, consultez la documentation par Adobe (version 11.2).

Le module Sondage est disponible uniquement s’il est activé par l’enseignant. Il vous permet de répondre instantanément à une question posée par le présentateur afin de connaître votre opinion ou de vérifier vos connaissances.

Répondre à un sondage

Il existe 3 types de questions :

1. Choix multiples : vous devez sélectionner une seule réponse parmi les choix
  2. Réponses multiples : vous pouvez sélectionner plus d’une réponse parmi les choix
  3. Réponse abrégée : vous devez inscrire votre réponse en format texte

Exemples de questions

1. Choix multiples
    Pour répondre, cliquez sur le bouton radio qui correspond à votre choix.
  2. Réponses multiples
    Pour répondre, cochez la ou les cases qui correspondent à votre choix.
  3. Réponse abrégée
    Pour répondre, inscrivez votre réponse dans le champ prévu, puis cliquez sur l’icône d'envoi .

Consulter les résultats

Les résultats d’un sondage s’affichent uniquement lorsque l’enseignant les diffuse.