Utiliser le module Questions et réponses (Q&R)

Les procédures sur cette page ont été rédigées pour une version antérieure d'Adobe Connect et n'ont pas encore été mises à jour. Certains items de menus peuvent avoir été déplacés et les captures d'écran peuvent différer de ce que vous pouvez observer dans le logiciel. En cas de doute, consultez la documentation par Adobe (version 11.2).

Le module Q&R est disponible uniquement s’il est activé par l’enseignant. Il permet aux participants de poser des questions lors de la présentation.

1. Saisir une question
  2. Envoyer une question
  3. Affichage des questions

Saisir et transmettre une question

1. Saisissez votre question dans le champ de rédaction.
  2. Cliquez  sur l’icône  ou sur la touche ENTRÉE de votre clavier.
  3. Lorsque le présentateur soumet une réponse, celle-ci s’affiche sous votre question.

Saisissez une seule question à la fois. Ainsi, le présentateur pourra répondre à chacune d’entre elles et les réponses seront associées à chacune des questions.