Accéder à la demande d’admission en tant qu’utilisateur de monPortail (sans IDUL)
1. Accédez à l’adresse https://monportail.ulaval.ca.
2. Cliquez sur Accéder à monPortail
3. Authentifiez-vous à l’aide de votre adresse de courriel personnelle, utilisée lors de la création de votre compte. Au besoin, cliquez sur le lien Identifiant de connexion oublié.
4. Selon le fournisseur d’identité tiers que vous avez utilisé lors de la création de votre compte, une interface apparaîtra et vous devrez suivre les indications.
Par exemple, si vous avez créé votre compte avec le fournisseur Google, vous serez invité à entrer votre mot de passe associé à votre compte Google. Attention d’indiquer le bon mot de passe. Il doit être associé à votre compte Google, Microsoft ou Facebook, selon ce qui s’affiche à vous.
Si le compte que vous avez créé au départ n’est pas associé à Google, Microsoft ou Facebook et que vous avez choisi d’utiliser seulement une adresse de courriel personnelle, vous serez invité à entrer un code de vérification qui vous sera envoyé par courriel.
5. Sélectionnez Études dans le menu de gauche de monPortail.
6. Sélectionnez le sous-menu Admission.
Besoin d’aide ?
Pour obtenir une assistance technique, écrivez à aide@dti.ulaval.ca