Se connecter à Wooclap

Se connecter à Wooclap pour la première fois

1. Allez sur le site web de Wooclap
  2. Cliquez sur Se connecter
  3. Repérez la section Se connecter via un établissement
  4. Saisissez Université Laval dans le champ
  5. Cliquez sur accéder à l'écran de connexion
  6. Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant idul@ulaval.ca et votre mot de passe

Une connexion SSO créera votre compte Wooclap avec votre IDUL et vous donnera accès à la licence institutionnelle de l'Université Laval.

Se connecter à Wooclap avec un compte existant

Si vous avez déjà d’un compte Wooclap avec votre adresse courriel institutionnelle finissant par @ulaval.ca, suivez les étapes ci-dessus pour accéder à la licence institutionnelle de l’Université Laval.

En suivant ces étapes, votre ancien compte sera mis à jour afin d’accéder à la licence institutionnelle. Cette mise à jour fusionnera vos comptes pour que vous ayez accès aux matériaux créés avec votre ancien compte Wooclap.

1. Connectez-vous avec votre idul@ulaval.ca et en suivant les étapes ci-dessous Se connecter à Wooclap pour la première fois
  2. Déconnectez-vous de votre compte et connectez-vous à nouveau

Vous verrez vos évènements apparaître dans votre nouveau compte Wooclap et vous aurez accès à la licence institutionnelle

Si vos évènements ne s’affichent pas dans votre compte, pensez à vérifier votre courriel dans Wooclap.