Accéder au Module de réservation des locaux (MRL)

1. Accédez à l’adresse   https://reservationlocaux.ulaval.ca.
    La page Module de réservation des locaux (MRL) de l’Université Laval s’affiche.
    Assurez-vous que votre navigateur Web (Internet Explorer, Google Chrome, Safari, etc.) est à jour. Le MRL ne supporte pas certaines versions antérieures.
  2. Cliquez sur Connexion, situé dans le coin supérieur droit de la page.
  3. Authentifiez-vous à l’aide de votre identifiant UL (IDUL) et de votre mot de passe (NIP).
    Cliquez sur Connexion.
    Au besoin, cliquez sur lien Identifiant/Mot de passe oublié ?.
  4. La page d’accueil du Module de réservation des locaux (MRL) liée à votre compte s’affiche.

Il est possible que votre compte pour le MRL n’ait pas encore été activé. Le module étant implanté progressivement sur le campus, l’accès est donné graduellement aux employés et aux étudiants selon les accès octroyés par les unités responsables des salles implantées.

Si votre compte n’est pas encore activé, mais que vous aimeriez réserver un local dans l’un des pavillons dans lesquels le module est déployé, veuillez communiquer directement avec une personne-ressource en gestion des locaux du pavillon visé.