Ajouter des activités à une consultation

1. Dans le menu principal, cliquez sur Planification de la consultation de l’étudiant.
  2. Sélectionnez l’unité concernée en cliquant sur le numéro correspondant.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez la session qui correspond à la consultation souhaitée.
  4. Dans le tableau correspondant à la consultation pour laquelle vous souhaitez ajouter des activités, cliquez sur Activité.
  5. Cliquez sur Choix des activités et des enseignants.
  6. Un tableau présente tous les cours à l'horaire.

A. Sélectionner une activité : cochez les cases souhaitées dans la colonne Ajouter.
    B. Sélectionner toutes les activités : sélectionnez l’option Retenir toutes activités.

7. Cliquez sur Sauvegarder.
  8. Pour revenir à la page précédente, cliquez sur le lien Liste des planifications de la consultation.
  9. Cliquez sur Préparation terminée.
  10. Dans le cas d’une évaluation sur papier, cliquez sur Commander les feuilles à la repro. Remplissez le formulaire afin de confirmer votre commande.
    Cette commande concerne uniquement les feuilles-réponses. Vous devez imprimer le questionnaire vous-même.

La mention « Évaluation non complétée » s’affiche dans le statut de votre consultation ?

Pour qu’une activité soit valide, vous devez vous assurer qu’un rôle est associé à chaque enseignant.

1. Dans le tableau correspondant à la consultation pour laquelle vous souhaitez ajouter des activités, cliquez sur Activité.
  2. Si aucun rôle ne s’affiche dans la colonne Rôles, cliquez sur le numéro de l’activité.
  3. Cochez le rôle souhaité.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.
    Au besoin, répétez la procédure pour les autres activités sans rôle.