Préparer la liste des commentaires

Seuls les commentaires signés et datés par les étudiants sont déposés au dossier de l’enseignant.

La liste des commentaires est disponible uniquement pour les évaluations réalisées via le Web. Il est possible que certaines activités vous concernant ne soient pas disponibles, en raison de la date de divulgation. Au besoin, contactez l’équipe de soutien technique du Bureau de soutien à l’enseignement à l’adresse aide@bse.ulaval.ca .

1. Dans le menu principal, cliquez sur Liste des commentaires.
  2.  Sélectionnez l’unité concernée en cliquant sur le numéro correspondant.
  3. Cochez la case qui correspond aux activités pour lesquelles vous souhaitez préparer les rapports. Au besoin, utilisez les menus déroulants pour préciser votre recherche.
    A. Sélectionner une activité : cochez les cases souhaitées dans la colonne Activités à évaluer.
    B. Sélectionner toutes les activités : sélectionnez l’option Retenir toutes activités pour le rapport.
  4. Sélectionnez le type de rapport souhaité.
    Distinct : Porte sur une seule activité et produit un rapport unique pour chaque activité sélectionnée.
    Exemple : permet aux enseignants d’obtenir un rapport indépendant pour chacun des cours auxquels ils ont participé.
    Global ou partiel : Porte sur les blocs d’énoncés communs de plusieurs activités à la fois.
    Exemple : produire un rapport pour toutes les sections confondues d’un cours qui comporte plusieurs sections, et ainsi obtenir l’appréciation globale des étudiants pour ce cours.
    Fusionné : Porte sur l’appréciation des étudiants face à un même intervenant, quelle que soit l’activité.
    Exemple : rendre compte de l’appréciation de tous les étudiants qui ont eu affaire à un même intervenant ayant enseigné dans différents cours.
  5. Cliquez sur Poursuivre
  6. Selon le type de rapport sélectionné, complétez les étapes correspondantes.

Rapport Distinct

Rapport Global ou partiel