Publier un site

Dans la liste des sites de cours, un avertissement indique que le site n'est pas publié aux étudiants.

Dans la page d'accueil de votre site de cours, un message d’avertissement vous informe que le site est alors accessible uniquement à l'enseignant et aux assistants.
Pour que le contenu d’un site soit accessible aux étudiants, vous devez publier le site et le plan de cours.

Avant de publier le site aux étudiants, vous pouvez visualiser le plan de cours afin de vous assurer qu’aucune information n’est manquante.

1. Cliquez sur Publier le site et le plan de cours.

La fenêtre Publication du site et du plan de cours PDF s’affiche.

2. Un message d’avertissement vous indique si certaines informations de votre site sont incomplètes.

1. Pour compléter les informations avant la publication, cliquez sur Non.
    2. Pour poursuivre la publication, cliquez sur Oui.

3. Pour visualiser le plan de cours PDF généré, cliquez sur Obtenir le plan de cours.
    Pour retourner à votre site de cours, cliquez sur Fermer.

Seul un administrateur est en mesure d’annuler la publication d’un site de cours. Au besoin, communiquez avec votre équipe facultaire de soutien.