Effectuer un paiement

1. La fenêtre Payer les frais d’ouverture et d’analyse de dossier s’affiche lorsque vous déposez un ou plusieurs choix de programme.
    Au besoin, consultez la page Déposer un ou des choix de programme.

Le paiement des frais d’ouverture et d’analyse de dossier est requis pour que votre demande d’admission soit traitée. Ces frais sont non remboursables. Ils ne s'appliquent que pour la session visée et incluent tous les choix déposés et payés dans le respect des dates limites.

2. Pour effectuer votre paiement immédiatement par carte de crédit, cliquez sur Passer au paiement.

Vous souhaitez payer plus tard ?

1. Inscrivez les informations nécessaires pour effectuer le paiement.

A. Nom du titulaire de la carteInscrivez le nom exact s’affichant sur la carte de crédit utilisée.
    B. Numéro de la carteInscrivez le numéro de la carte de crédit utilisée, sans espace.
    C. Date d’expirationIndiquez le mois et l’année de la date d’expiration de la carte de crédit utilisée.
    D. Code de sécuritéIndiquez le code de sécurité de la carte de crédit utilisée. Le code de sécurité est composé de trois chiffres indiqués à l'endos de votre carte de crédit.
  2. Lisez les Modalités et conditions et l’avis de confidentialité en cliquant sur les icônes de déploiement .
  3. Cochez la case indiquant que vous avez pris connaissance de l’avis de confidentialité et que vous acceptez les modalités et conditions.
  4. Cliquez sur Payer les frais.
  5. La page Confirmation de transaction s’affiche. Une copie est aussi acheminée à l’adresse courriel que vous avez précisée dans votre profil d’admission. Pour imprimer la confirmation, cliquez sur Imprimer.

6. Cliquez sur Fermer.

Les dates de dépôt et de paiement sont visibles sur la page d’accueil de votre dossier d’admission.

7. Cliquez sur Déposer pour effectuer le dépôt d’un autre choix de programme. Aucun paiement n’est requis lorsque la demande a été payée une première fois.