Consulter et gérer mes informations de profil

1. Cliquez sur l’icône de profil .
  2. Sélectionnez Profil.

La page Mon compte s’affiche.

A. IdentitéConsultez votre IDUL et votre numéro d’identification (NI).
    B. Photo Ajoutez ou modifiez votre photo de profil à l’aide de l’icône de crayon . Pour plus d’information, consultez la page Ajouter et gérer ma photo.
    C. Courriel

Consultez la ou les adresses courriels associées à votre compte de l’Université Laval.

C’est par le biais de ces adresses courriels que vous recevez toutes les communications liées à monPortail.

D. Autres renseignements

Accédez à des pages spécifiques de Capsule, le libre-service Web des études de l’Université Laval.

Authentifiez-vous à l’aide de votre IDUL/NIP et modifiez, au besoin, votre :

• Adresse postale et numéro de téléphone
    • Déclaration d’opposition
    • Numéro d’assurance sociale (NAS)
    E. Mot de passe

Accédez à la page Gestion du mot de passe (NIP) du service d’authentification Web de l’Université Laval à partir de ce lien.

Veuillez noter qu’en modifiant votre mot de passe, celui-ci s’applique pour tous les autres systèmes qui utilisent votre IDUL et votre NIP.